537-200px600px-Color
LIENS
TAGS
AUTRES INTÉGRATIONS

Trouvez le plug-in correspondant à votre système commercial en consultant notre catalogue.

Intégration de ProductCart

Connectez votre caisse ProductCart avec les plug-ins UPS pour configurer facilement de nombreux services UPS populaires et gérer rapidement l'expédition de votre commerce électronique. Offrez à vos clients ProductCart une expérience et des services d'expédition améliorés et développez votre marque eCommerce auprès de votre public principal.

A propos de l'intégration de ProductCart

Un compte UPS est automatiquement créé lors de l'installation de votre plug-in UPS. Vous pouvez également connecter votre compte existant et/ou vos tarifs négociés.

Caractéristiques de l'intégration de ProductCart

Caractéristiques de la configuration : Les plug-ins UPS vous permettent de configurer les services d'expédition, le paiement de vos clients, les tarifs d'expédition, les dimensions des colis, les enlèvements et l'entreposage, les taxes et les droits de douane.

Caractéristiques du traitement des commandes : Vous pouvez traiter efficacement vos commandes grâce à un certain nombre de fonctions telles que le fractionnement de commande, la combinaison de commandes, la création d'étiquettes, l'impression d'étiquettes, la correction d'une commande/expédition, l'annulation d'un envoi.

Fonctionnalités de la vitrine et du check-out: Vous pouvez contrôler entièrement votre check-out grâce aux fonctionnalités suivantes : Mode sans impact sur les sorties, tarification dynamique, tarification basée sur la géographie, dimensions des colis, recherche de points d'accès, carte des points d'accès, liste des points d'accès, livraison au destinataire, informations de suivi, délais de livraison et suivi.

Caractéristiques d'intégration : Enfin, nous sommes là pour vous aider grâce à des caractéristiques d'intégration telles que : Inclus avec votre compte UPS, intégration native, synchronisation avec votre compte UPS, guides de l'utilisateur, base de connaissances, service d'assistance, spécialistes de l'intégration.

Services d'expédition :
UPS® Standard
UPS® Standard - Livraison le samedi
UPS Expedited® *Expédition internationale uniquement - visible lorsque l'adresse de livraison est située en dehors de l'UE
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Livraison le samedi
UPS Express Plus®

Options de livraison :
UPS Access Point™
Adresse du destinataire

Options de paiement : 
Contre remboursement (COD)

Autres intégrations

Il existe des centaines de logiciels pour gérer votre boutique. Parcourez ou recherchez votre intégration.

  • Myntra

    Intégrez votre vitrine Myntra avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement de nombreux services UPS populaires et traiter efficacement vos commandes. Offrez à vos clients Myntra la meilleure expérience d'expédition et la plus grande commodité, et augmentez le chiffre d'affaires de votre commerce électronique.

  • Ecwid

    Intégrez votre vitrine Ecwid avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement les services UPS les plus populaires et gérer rapidement vos expéditions e-commerce. Offrez à vos clients Ecwid la meilleure expérience d'expédition et le plus grand confort pour générer plus de revenu de votre activité e-commerce.

  • Divendo

    Intégrez votre boutique Divendo avec les plug-ins UPS pour accéder facilement à tous vos services UPS préférés et traiter efficacement vos commandes. Offrez à vos clients Divendo une expérience et un choix de livraison améliorés pour vous assurer de développer votre marque eCommerce auprès de votre audience principale.

  • Liquidation

    Connectez votre caisse Liquidation avec les plug-ins UPS pour accéder facilement à de nombreux services UPS populaires et traiter rapidement vos commandes. Offrez à vos clients de Liquidation une expérience de livraison optimisée et un meilleur choix. Développez votre marque e-commerce auprès de vos principaux visiteurs.

Accédez facilement aux services UPS pour votre magasin

Connectez tous vos magasins en ligne à UPS et commencez à offrir tous les services UPS appréciés par vos clients.

537-200px600px-Color
LINKS
TAGS
OTHER INTEGRATIONS

Find the Plug-In for your Commerce System by searching our catalog.

ProductCart Integration

Connect your ProductCart check-out with UPS Plug-Ins to easily setup many popular UPS Services and quickly operate your eCommerce shipping. Offer your ProductCart Customers improved shipping experience and services and grow your eCommerce brand amongst your core audience.

About ProductCart Integration

A UPS Account is automatically created during setup of your UPS Plug-In. You can also connect your existing account and/or negotiated rates.

ProductCart Integration Features

Configuration Features: UPS Plug-Ins allows you to configure Shipping Services, Customer Payment, Shipping Rates, Package Dimensions, Pickup & Warehouses, Tax & Duties.

Order Processing Features: We have enabled you to process orders efficiently with a number of features like Order Split, Order Combine, Create Labels, Print Label, Correct Order/Shipment, Cancel Shipment.

Storefront and Check-Out Features: You can fully control your Check-Out with the following features: No Check-Out Impact mode, Dynamic Pricing, Geography Based Pricing, Package Dimensions, Access Point Search, Access Point Map, Access Point List, Deliver to Consignee, Tracking Information, Delivery Times & Tracking.

Integration Features: Lastly we're here to support you with integration features like: Included with your UPS Account, Native Integration, Syncs with your UPS Account, User Guides, Knowledge Base, Help Desk, Integration Specialists.

Shipping Services:
UPS® Standard
UPS® Standard - Saturday Delivery
UPS Expedited® *International shipping only - visible when shipping address is outside of EU
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Saturday Delivery
UPS Express Plus®

Deliver Options:
Access Points
Consignee Address

Payment Options: 
COD (Cash On Delivery)

Other Integrations

There are 100s of softwares to run your store on. Browse or search for just your integration.

  • Zalando Netherlands

    Integrate your Zalando Netherlands storefront with UPS Plug-Ins to simply setup all your favorite UPS Services and swiftly operate your eCommerce shipping. Offer your Zalando Netherlands Customers the best shipping experience and convenience and grow your eCommerce brand amongst your core audience.

  • Afromania Group

    Integrate your Afromania Group storefront with UPS Plug-Ins to easily access most relevant UPS Services and effeciently process your orders. Offer your Afromania Group Customers an enhanced shipping experience and choice and grow your eCommerce brand amongst your core audience.

  • El Corte Ingles

    Integrate your El Corte Ingles check-out with UPS Plug-Ins to easily use many popular UPS Services and quickly operate your eCommerce shipping. Offer your El Corte Ingles Customers the best shipping experience and convenience and make more revenue from your eCommerce business.

  • Coupang

    Connect your Coupang store with UPS Plug-Ins to easily setup many popular UPS Services and effeciently process your orders. Offer your Coupang Customers an enhanced shipping experience and choice to make sure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

Access UPS Services easily for your Store

Connect All your Online Stores with UPS and Start Offering all the UPS Services your Customers Love.