423-200px600px-Color
LIENS
TAGS
AUTRES INTÉGRATIONS

Trouvez le plug-in correspondant à votre système commercial en consultant notre catalogue.

Listia Integration

Connectez votre caisse Listia avec les Plug-Ins UPS pour accéder facilement aux services UPS les plus pertinents et effectuer rapidement vos expéditions. Offrez à vos clients Listia la meilleure expérience d'expédition et la plus grande commodité pour vous assurer de convertir plus de visiteurs en acheteurs heureux.

About Listia Integration

Un compte UPS est automatiquement créé lors de l'installation de votre plug-in UPS. Vous pouvez également connecter votre compte existant et/ou vos tarifs négociés.

Listia Integration Features

Caractéristiques de la configuration : Les plug-ins UPS vous permettent de configurer les services d'expédition, le paiement de vos clients, les tarifs d'expédition, les dimensions des colis, les enlèvements et l'entreposage, les taxes et les droits de douane.

Caractéristiques du traitement des commandes : Vous pouvez traiter efficacement vos commandes grâce à un certain nombre de fonctions telles que le fractionnement de commande, la combinaison de commandes, la création d'étiquettes, l'impression d'étiquettes, la correction d'une commande/expédition, l'annulation d'un envoi.

Fonctionnalités de la vitrine et du check-out: Vous pouvez contrôler entièrement votre check-out grâce aux fonctionnalités suivantes : Mode sans impact sur les sorties, tarification dynamique, tarification basée sur la géographie, dimensions des colis, recherche de points d'accès, carte des points d'accès, liste des points d'accès, livraison au destinataire, informations de suivi, délais de livraison et suivi.

Caractéristiques d'intégration : Enfin, nous sommes là pour vous aider grâce à des caractéristiques d'intégration telles que : Inclus avec votre compte UPS, intégration native, synchronisation avec votre compte UPS, guides de l'utilisateur, base de connaissances, service d'assistance, spécialistes de l'intégration.

Services d'expédition :
UPS® Standard
UPS® Standard - Livraison le samedi
UPS Expedited® *Expédition internationale uniquement - visible lorsque l'adresse de livraison est située en dehors de l'UE
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Livraison le samedi
UPS Express Plus®

Options de livraison :
UPS Access Point™
Adresse du destinataire

Options de paiement : 
Contre remboursement (COD)

Autres intégrations

Il existe des centaines de logiciels pour gérer votre boutique. Parcourez ou recherchez votre intégration.

  • k-eCommerce

    Connectez votre boutique k-eCommerce avec les plug-ins UPS pour utiliser simplement tous vos services UPS préférés et effectuer efficacement vos expéditions. Offrez à vos clients k-eCommerce la meilleure expérience d'expédition et le plus grand confort. Développez votre marque e-commerce auprès de vos principaux visiteurs.

  • BoutikOne

    Intégrez votre caisse BoutikOne avec les Plug-Ins UPS pour configurer facilement tous vos services UPS préférés et traiter rapidement vos commandes. Offrez à vos Clients BoutikOne la meilleure expérience de livraison possible et augmentez les revenus de votre activité eCommerce.

  • Webcollage

    Integrate your Webcollage storefront with UPS Plug-Ins to simply setup many popular UPS Services and effeciently operate your eCommerce shipping. Offer your Webcollage Customers improved shipping experience and services to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

  • TomatoCart

    Connectez votre vitrine TomatoCart avec les plug-ins UPS pour accéder facilement à tous vos services UPS préférés et traiter rapidement vos commandes. Offrez à vos clients TomatoCart une expérience et des services d'expédition améliorés pour vous assurer de convertir plus de visiteurs en acheteurs satisfaits.

Accédez facilement aux services UPS pour votre magasin

Connectez tous vos magasins en ligne à UPS et commencez à offrir tous les services UPS appréciés par vos clients.

423-200px600px-Color
LINKS
TAGS
OTHER INTEGRATIONS

Find the Plug-In for your Commerce System by searching our catalog.

Listia Integration

Connect your Listia check-out with UPS Plug-Ins to easily access most relevant UPS Services and swiftly get your shipping done. Offer your Listia Customers the best shipping experience and convenience to make sure you convert more visitors to happy buyers.

About Listia Integration

A UPS Account is automatically created during setup of your UPS Plug-In. You can also connect your existing account and/or negotiated rates.

Listia Integration Features

Configuration Features: UPS Plug-Ins allows you to configure Shipping Services, Customer Payment, Shipping Rates, Package Dimensions, Pickup & Warehouses, Tax & Duties.

Order Processing Features: We have enabled you to process orders efficiently with a number of features like Order Split, Order Combine, Create Labels, Print Label, Correct Order/Shipment, Cancel Shipment.

Storefront and Check-Out Features: You can fully control your Check-Out with the following features: No Check-Out Impact mode, Dynamic Pricing, Geography Based Pricing, Package Dimensions, Access Point Search, Access Point Map, Access Point List, Deliver to Consignee, Tracking Information, Delivery Times & Tracking.

Integration Features: Lastly we're here to support you with integration features like: Included with your UPS Account, Native Integration, Syncs with your UPS Account, User Guides, Knowledge Base, Help Desk, Integration Specialists.

Shipping Services:
UPS® Standard
UPS® Standard - Saturday Delivery
UPS Expedited® *International shipping only - visible when shipping address is outside of EU
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Saturday Delivery
UPS Express Plus®

Deliver Options:
Access Points
Consignee Address

Payment Options: 
COD (Cash On Delivery)

Other Integrations

There are 100s of softwares to run your store on. Browse or search for just your integration.

  • Real

    Integrate your Real store with UPS Plug-Ins to simply access all your favorite UPS Services and quickly process your orders. Offer your Real Customers an enhanced shipping experience and choice to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

  • Sandhills

    Integrate your Sandhills store with UPS Plug-Ins to easily use all your favorite UPS Services and swiftly process your orders. Offer your Sandhills Customers improved shipping experience and services to make sure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

  • Appypie

    Connect your Appypie check-out with UPS Plug-Ins to easily setup all your favorite UPS Services and effeciently operate your eCommerce shipping. Offer your Appypie Customers the best shipping experience and convenience to ensure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

  • PinnacleCart

    Integrate your PinnacleCart storefront with UPS Plug-Ins to simply setup most relevant UPS Services and effeciently process your orders. Offer your PinnacleCart Customers an enhanced shipping experience and choice to ensure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

Access UPS Services easily for your Store

Connect All your Online Stores with UPS and Start Offering all the UPS Services your Customers Love.