353-200px600px-Black
LIENS
TAGS
AUTRES INTÉGRATIONS

Trouvez le plug-in correspondant à votre système commercial en consultant notre catalogue.

Improove Integration

Connectez votre caisse Improove avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement les services UPS les plus populaires et gérer efficacement les expéditions de votre commerce électronique. Offrez à vos clients Improove la meilleure expérience d'expédition et la plus grande commodité pour vous assurer d'augmenter le chiffre d'affaires de votre commerce électronique.

About Improove Integration

Un compte UPS est automatiquement créé lors de l'installation de votre plug-in UPS. Vous pouvez également connecter votre compte existant et/ou vos tarifs négociés.

Improove Integration Features

Caractéristiques de la configuration : Les plug-ins UPS vous permettent de configurer les services d'expédition, le paiement de vos clients, les tarifs d'expédition, les dimensions des colis, les enlèvements et l'entreposage, les taxes et les droits de douane.

Caractéristiques du traitement des commandes : Vous pouvez traiter efficacement vos commandes grâce à un certain nombre de fonctions telles que le fractionnement de commande, la combinaison de commandes, la création d'étiquettes, l'impression d'étiquettes, la correction d'une commande/expédition, l'annulation d'un envoi.

Fonctionnalités de la vitrine et du check-out: Vous pouvez contrôler entièrement votre check-out grâce aux fonctionnalités suivantes : Mode sans impact sur les sorties, tarification dynamique, tarification basée sur la géographie, dimensions des colis, recherche de points d'accès, carte des points d'accès, liste des points d'accès, livraison au destinataire, informations de suivi, délais de livraison et suivi.

Caractéristiques d'intégration : Enfin, nous sommes là pour vous aider grâce à des caractéristiques d'intégration telles que : Inclus avec votre compte UPS, intégration native, synchronisation avec votre compte UPS, guides de l'utilisateur, base de connaissances, service d'assistance, spécialistes de l'intégration.

Services d'expédition :
UPS® Standard
UPS® Standard - Livraison le samedi
UPS Expedited® *Expédition internationale uniquement - visible lorsque l'adresse de livraison est située en dehors de l'UE
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Livraison le samedi
UPS Express Plus®

Options de livraison :
UPS Access Point™
Adresse du destinataire

Options de paiement : 
Contre remboursement (COD)

Autres intégrations

Il existe des centaines de logiciels pour gérer votre boutique. Parcourez ou recherchez votre intégration.

  • AbleCommerce

    Connectez votre vitrine AbleCommerce avec les plug-ins UPS pour accéder facilement à de nombreux services UPS populaires et effectuer efficacement vos expéditions. Offrez à vos clients AbleCommerce la meilleure expérience d'expédition et la plus grande commodité pour vous assurer de faire plus de revenus de votre commerce électronique.

  • NitroSell

    Intégrez votre caisse NitroSell avec les plug-ins UPS pour accéder facilement à de nombreux services UPS populaires et effectuer vos expéditions de manière efficace. Offrez à vos clients NitroSell la meilleure expérience d'expédition et le plus grand confort et augmentez vos revenus générés par votre activité e-commerce.

  • AUTO PARTS SHOPPING CART

    Intégrez votre panier d'achat AUTO PARTS SHOPPING CART avec les plug-ins UPS pour utiliser simplement tous vos services UPS préférés et expédier rapidement vos produits. Offrez à vos clients AUTO PARTS SHOPPING CART une expérience de livraison optimisée et un meilleur choix pour vous assurer de convertir plus de visiteurs en acheteurs satisfaits.

  • ROC Commerce

    Intégrez votre caisse ROC Commerce avec les plug-ins UPS pour accéder facilement à tous vos services UPS préférés et effectuer rapidement vos expéditions e-commerce. Offrez à vos clients ROC Commerce une expérience et un choix d'expédition améliorés pour vous assurer de développer votre marque eCommerce auprès de vos visiteurs principaux.

Accédez facilement aux services UPS pour votre magasin

Connectez tous vos magasins en ligne à UPS et commencez à offrir tous les services UPS appréciés par vos clients.

353-200px600px-Black
LINKS
TAGS
OTHER INTEGRATIONS

Find the Plug-In for your Commerce System by searching our catalog.

Improove Integration

Connect your Improove check-out with UPS Plug-Ins to easily use many popular UPS Services and effeciently operate your eCommerce shipping. Offer your Improove Customers the best shipping experience and convenience to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

About Improove Integration

A UPS Account is automatically created during setup of your UPS Plug-In. You can also connect your existing account and/or negotiated rates.

Improove Integration Features

Configuration Features: UPS Plug-Ins allows you to configure Shipping Services, Customer Payment, Shipping Rates, Package Dimensions, Pickup & Warehouses, Tax & Duties.

Order Processing Features: We have enabled you to process orders efficiently with a number of features like Order Split, Order Combine, Create Labels, Print Label, Correct Order/Shipment, Cancel Shipment.

Storefront and Check-Out Features: You can fully control your Check-Out with the following features: No Check-Out Impact mode, Dynamic Pricing, Geography Based Pricing, Package Dimensions, Access Point Search, Access Point Map, Access Point List, Deliver to Consignee, Tracking Information, Delivery Times & Tracking.

Integration Features: Lastly we're here to support you with integration features like: Included with your UPS Account, Native Integration, Syncs with your UPS Account, User Guides, Knowledge Base, Help Desk, Integration Specialists.

Shipping Services:
UPS® Standard
UPS® Standard - Saturday Delivery
UPS Expedited® *International shipping only - visible when shipping address is outside of EU
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Saturday Delivery
UPS Express Plus®

Deliver Options:
Access Points
Consignee Address

Payment Options: 
COD (Cash On Delivery)

Other Integrations

There are 100s of softwares to run your store on. Browse or search for just your integration.

  • Auction Studio

    Integrate your Auction Studio check-out with UPS Plug-Ins to simply use many popular UPS Services and swiftly operate your eCommerce shipping. Offer your Auction Studio Customers an enhanced shipping experience and choice to make sure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

  • GreenRepublic

    Connect your GreenRepublic check-out with UPS Plug-Ins to easily use most relevant UPS Services and quickly operate your eCommerce shipping. Offer your GreenRepublic Customers the best shipping experience and convenience to ensure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

  • Indiegogo

    Integrate your Indiegogo store with UPS Plug-Ins to simply access many popular UPS Services and quickly operate your eCommerce shipping. Offer your Indiegogo Customers an enhanced shipping experience and choice to ensure you make more revenue from your eCommerce business.

  • CoolShop UK

    Integrate your CoolShop UK check-out with UPS Plug-Ins to easily setup many popular UPS Services and swiftly process your orders. Offer your CoolShop UK Customers improved shipping experience and services and convert more visitors to happy buyers.

Access UPS Services easily for your Store

Connect All your Online Stores with UPS and Start Offering all the UPS Services your Customers Love.