347-200px600px-Black
LIENS
TAGS
AUTRES INTÉGRATIONS

Trouvez le plug-in correspondant à votre système commercial en consultant notre catalogue.

icollector.com Integration

Connectez votre caisse icollector.com avec les plug-ins UPS pour accéder simplement à de nombreux services UPS populaires et effectuer rapidement vos expéditions. Offrez à vos clients icollector.com une expérience et des services d'expédition améliorés pour vous assurer de développer votre marque eCommerce auprès de votre public principal.

About icollector.com Integration

Un compte UPS est automatiquement créé lors de l'installation de votre plug-in UPS. Vous pouvez également connecter votre compte existant et/ou vos tarifs négociés.

icollector.com Integration Features

Caractéristiques de la configuration : Les plug-ins UPS vous permettent de configurer les services d'expédition, le paiement de vos clients, les tarifs d'expédition, les dimensions des colis, les enlèvements et l'entreposage, les taxes et les droits de douane.

Caractéristiques du traitement des commandes : Vous pouvez traiter efficacement vos commandes grâce à un certain nombre de fonctions telles que le fractionnement de commande, la combinaison de commandes, la création d'étiquettes, l'impression d'étiquettes, la correction d'une commande/expédition, l'annulation d'un envoi.

Fonctionnalités de la vitrine et du check-out: Vous pouvez contrôler entièrement votre check-out grâce aux fonctionnalités suivantes : Mode sans impact sur les sorties, tarification dynamique, tarification basée sur la géographie, dimensions des colis, recherche de points d'accès, carte des points d'accès, liste des points d'accès, livraison au destinataire, informations de suivi, délais de livraison et suivi.

Caractéristiques d'intégration : Enfin, nous sommes là pour vous aider grâce à des caractéristiques d'intégration telles que : Inclus avec votre compte UPS, intégration native, synchronisation avec votre compte UPS, guides de l'utilisateur, base de connaissances, service d'assistance, spécialistes de l'intégration.

Services d'expédition :
UPS® Standard
UPS® Standard - Livraison le samedi
UPS Expedited® *Expédition internationale uniquement - visible lorsque l'adresse de livraison est située en dehors de l'UE
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Livraison le samedi
UPS Express Plus®

Options de livraison :
UPS Access Point™
Adresse du destinataire

Options de paiement : 
Contre remboursement (COD)

Autres intégrations

Il existe des centaines de logiciels pour gérer votre boutique. Parcourez ou recherchez votre intégration.

  • Typo3 Multishop

    Connectez votre vitrine Typo3 Multishop avec les plug-ins UPS pour utiliser simplement les services UPS les plus populaires et traiter efficacement vos commandes. Offrez à vos clients Typo3 Multishop une expérience de livraison optimisée et un meilleur choix. Développez votre marque e-commerce auprès de vos principaux visiteurs.

  • Poshmark

    Intégrez votre boutique Poshmark avec les plug-ins UPS pour utiliser simplement tous vos services UPS préférés et gérer efficacement vos expéditions eCommerce. Offrez à vos clients Poshmark une expérience d'expédition et des services améliorés pour vous assurer de faire plus de revenus de votre commerce électronique.

  • Rakuten US

    Connectez votre caisse Rakuten US avec les plug-ins UPS pour configurer facilement tous vos services UPS préférés et gérer rapidement l'expédition de votre commerce électronique. Offrez à vos clients Rakuten US une expérience et des services d'expédition améliorés pour vous assurer de tirer davantage de revenus de votre activité de commerce électronique.

  • Wayfair

    Connectez votre boutique Wayfair avec les plug-ins UPS pour configurer facilement les services UPS les plus pertinents et effectuer rapidement vos expéditions. Offrez à vos clients Wayfair une expérience et des services d'expédition améliorés et augmentez le chiffre d'affaires de votre commerce électronique.

Accédez facilement aux services UPS pour votre magasin

Connectez tous vos magasins en ligne à UPS et commencez à offrir tous les services UPS appréciés par vos clients.

347-200px600px-Black
LINKS
TAGS
OTHER INTEGRATIONS

Find the Plug-In for your Commerce System by searching our catalog.

icollector.com Integration

Connect your icollector.com check-out with UPS Plug-Ins to simply access many popular UPS Services and swiftly get your shipping done. Offer your icollector.com Customers improved shipping experience and services to make sure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

About icollector.com Integration

A UPS Account is automatically created during setup of your UPS Plug-In. You can also connect your existing account and/or negotiated rates.

icollector.com Integration Features

Configuration Features: UPS Plug-Ins allows you to configure Shipping Services, Customer Payment, Shipping Rates, Package Dimensions, Pickup & Warehouses, Tax & Duties.

Order Processing Features: We have enabled you to process orders efficiently with a number of features like Order Split, Order Combine, Create Labels, Print Label, Correct Order/Shipment, Cancel Shipment.

Storefront and Check-Out Features: You can fully control your Check-Out with the following features: No Check-Out Impact mode, Dynamic Pricing, Geography Based Pricing, Package Dimensions, Access Point Search, Access Point Map, Access Point List, Deliver to Consignee, Tracking Information, Delivery Times & Tracking.

Integration Features: Lastly we're here to support you with integration features like: Included with your UPS Account, Native Integration, Syncs with your UPS Account, User Guides, Knowledge Base, Help Desk, Integration Specialists.

Shipping Services:
UPS® Standard
UPS® Standard - Saturday Delivery
UPS Expedited® *International shipping only - visible when shipping address is outside of EU
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Saturday Delivery
UPS Express Plus®

Deliver Options:
Access Points
Consignee Address

Payment Options: 
COD (Cash On Delivery)

Other Integrations

There are 100s of softwares to run your store on. Browse or search for just your integration.

  • CoreCommerce

    Connect your CoreCommerce check-out with UPS Plug-Ins to easily use all your favorite UPS Services and swiftly get your shipping done. Offer your CoreCommerce Customers improved shipping experience and services to ensure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

  • OTTO

    Connect your OTTO storefront with UPS Plug-Ins to simply use all your favorite UPS Services and quickly get your shipping done. Offer your OTTO Customers the best shipping experience and convenience and make more revenue from your eCommerce business.

  • Best Buy

    Connect your Best Buy storefront with UPS Plug-Ins to simply access many popular UPS Services and quickly operate your eCommerce shipping. Offer your Best Buy Customers improved shipping experience and services to ensure you make more revenue from your eCommerce business.

  • Shopline

    Connect your Shopline store with UPS Plug-Ins to simply access all your favorite UPS Services and swiftly get your shipping done. Offer your Shopline Customers improved shipping experience and services and make more revenue from your eCommerce business.

Access UPS Services easily for your Store

Connect All your Online Stores with UPS and Start Offering all the UPS Services your Customers Love.