293-200px600px-Black
LIENS
TAGS
AUTRES INTÉGRATIONS

Trouvez le plug-in correspondant à votre système commercial en consultant notre catalogue.

Fruugo France Integration

Intégrez votre vitrine Fruugo France avec les plug-ins UPS pour configurer facilement tous vos services UPS préférés et gérer rapidement vos expéditions eCommerce. Offrez à vos clients Fruugo France la meilleure expérience d'expédition et la plus grande commodité pour vous assurer de développer votre marque eCommerce auprès de votre public principal.

About Fruugo France Integration

Un compte UPS est automatiquement créé lors de l'installation de votre plug-in UPS. Vous pouvez également connecter votre compte existant et/ou vos tarifs négociés.

Fruugo France Integration Features

Caractéristiques de la configuration : Les plug-ins UPS vous permettent de configurer les services d'expédition, le paiement de vos clients, les tarifs d'expédition, les dimensions des colis, les enlèvements et l'entreposage, les taxes et les droits de douane.

Caractéristiques du traitement des commandes : Vous pouvez traiter efficacement vos commandes grâce à un certain nombre de fonctions telles que le fractionnement de commande, la combinaison de commandes, la création d'étiquettes, l'impression d'étiquettes, la correction d'une commande/expédition, l'annulation d'un envoi.

Fonctionnalités de la vitrine et du check-out: Vous pouvez contrôler entièrement votre check-out grâce aux fonctionnalités suivantes : Mode sans impact sur les sorties, tarification dynamique, tarification basée sur la géographie, dimensions des colis, recherche de points d'accès, carte des points d'accès, liste des points d'accès, livraison au destinataire, informations de suivi, délais de livraison et suivi.

Caractéristiques d'intégration : Enfin, nous sommes là pour vous aider grâce à des caractéristiques d'intégration telles que : Inclus avec votre compte UPS, intégration native, synchronisation avec votre compte UPS, guides de l'utilisateur, base de connaissances, service d'assistance, spécialistes de l'intégration.

Services d'expédition :
UPS® Standard
UPS® Standard - Livraison le samedi
UPS Expedited® *Expédition internationale uniquement - visible lorsque l'adresse de livraison est située en dehors de l'UE
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Livraison le samedi
UPS Express Plus®

Options de livraison :
UPS Access Point™
Adresse du destinataire

Options de paiement : 
Contre remboursement (COD)

Autres intégrations

Il existe des centaines de logiciels pour gérer votre boutique. Parcourez ou recherchez votre intégration.

  • Ecwid

    Intégrez votre vitrine Ecwid avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement les services UPS les plus populaires et gérer rapidement vos expéditions e-commerce. Offrez à vos clients Ecwid la meilleure expérience d'expédition et le plus grand confort pour générer plus de revenu de votre activité e-commerce.

  • Distbox

    Connect your Distbox check-out with UPS Plug-Ins to simply access all your favorite UPS Services and effeciently process your orders. Offer your Distbox Customers the best shipping experience and convenience to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

  • CStore

    Connectez votre caisse CStore avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement les services UPS les plus populaires et effectuer rapidement vos expéditions. Offrez à vos clients CStore une expérience et un choix d'expédition améliorés pour vous assurer de développer votre marque eCommerce auprès de votre public principal.

  • Panier de produits

    Connectez votre caisse ProductCart avec les plug-ins UPS pour configurer facilement de nombreux services UPS populaires et gérer rapidement l'expédition de votre commerce électronique. Offrez à vos clients ProductCart une expérience et des services d'expédition améliorés et développez votre marque eCommerce auprès de votre public principal.

Accédez facilement aux services UPS pour votre magasin

Connectez tous vos magasins en ligne à UPS et commencez à offrir tous les services UPS appréciés par vos clients.

293-200px600px-Black
LINKS
TAGS
OTHER INTEGRATIONS

Find the Plug-In for your Commerce System by searching our catalog.

Fruugo France Integration

Integrate your Fruugo France storefront with UPS Plug-Ins to easily setup all your favorite UPS Services and swiftly operate your eCommerce shipping. Offer your Fruugo France Customers the best shipping experience and convenience to ensure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

About Fruugo France Integration

A UPS Account is automatically created during setup of your UPS Plug-In. You can also connect your existing account and/or negotiated rates.

Fruugo France Integration Features

Configuration Features: UPS Plug-Ins allows you to configure Shipping Services, Customer Payment, Shipping Rates, Package Dimensions, Pickup & Warehouses, Tax & Duties.

Order Processing Features: We have enabled you to process orders efficiently with a number of features like Order Split, Order Combine, Create Labels, Print Label, Correct Order/Shipment, Cancel Shipment.

Storefront and Check-Out Features: You can fully control your Check-Out with the following features: No Check-Out Impact mode, Dynamic Pricing, Geography Based Pricing, Package Dimensions, Access Point Search, Access Point Map, Access Point List, Deliver to Consignee, Tracking Information, Delivery Times & Tracking.

Integration Features: Lastly we're here to support you with integration features like: Included with your UPS Account, Native Integration, Syncs with your UPS Account, User Guides, Knowledge Base, Help Desk, Integration Specialists.

Shipping Services:
UPS® Standard
UPS® Standard - Saturday Delivery
UPS Expedited® *International shipping only - visible when shipping address is outside of EU
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Saturday Delivery
UPS Express Plus®

Deliver Options:
Access Points
Consignee Address

Payment Options: 
COD (Cash On Delivery)

Other Integrations

There are 100s of softwares to run your store on. Browse or search for just your integration.

  • evolutionX

    Connect your evolutionX check-out with UPS Plug-Ins to simply setup all your favorite UPS Services and swiftly process your orders. Offer your evolutionX Customers the best shipping experience and convenience and make more revenue from your eCommerce business.

  • Sitefinity Digital Commerce

    Integrate your Sitefinity Digital Commerce store with UPS Plug-Ins to easily access most relevant UPS Services and swiftly operate your eCommerce shipping. Offer your Sitefinity Digital Commerce Customers the best shipping experience and convenience and make more revenue from your eCommerce business.

  • Comandia

    Connect your Comandia check-out with UPS Plug-Ins to simply use most relevant UPS Services and effeciently process your orders. Offer your Comandia Customers improved shipping experience and services and make more revenue from your eCommerce business.

  • Shopping Cart Elite

    Integrate your Shopping Cart Elite store with UPS Plug-Ins to easily setup many popular UPS Services and quickly get your shipping done. Offer your Shopping Cart Elite Customers an enhanced shipping experience and choice to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

Access UPS Services easily for your Store

Connect All your Online Stores with UPS and Start Offering all the UPS Services your Customers Love.