208-200px600px-Color
LIENS
TAGS
AUTRES INTÉGRATIONS

Trouvez le plug-in correspondant à votre système commercial en consultant notre catalogue.

Intégration d'eBay Suisse

Connectez votre caisse eBay Suisse avec les plug-ins UPS pour accéder facilement aux services UPS les plus pertinents et gérer efficacement l'expédition de votre eCommerce. Offrez à vos clients d'eBay Suisse la meilleure expérience d'expédition et la plus grande commodité pour vous assurer de développer votre marque eCommerce auprès de votre public principal.

A propos de l'intégration d'eBay Suisse

Un compte UPS est automatiquement créé lors de l'installation de votre plug-in UPS. Vous pouvez également connecter votre compte existant et/ou vos tarifs négociés.

Caractéristiques de l'intégration d'eBay Suisse

Caractéristiques de la configuration : Les plug-ins UPS vous permettent de configurer les services d'expédition, le paiement de vos clients, les tarifs d'expédition, les dimensions des colis, les enlèvements et l'entreposage, les taxes et les droits de douane.

Caractéristiques du traitement des commandes : Vous pouvez traiter efficacement vos commandes grâce à un certain nombre de fonctions telles que le fractionnement de commande, la combinaison de commandes, la création d'étiquettes, l'impression d'étiquettes, la correction d'une commande/expédition, l'annulation d'un envoi.

Fonctionnalités de la vitrine et du check-out: Vous pouvez contrôler entièrement votre check-out grâce aux fonctionnalités suivantes : Mode sans impact sur les sorties, tarification dynamique, tarification basée sur la géographie, dimensions des colis, recherche de points d'accès, carte des points d'accès, liste des points d'accès, livraison au destinataire, informations de suivi, délais de livraison et suivi.

Caractéristiques d'intégration : Enfin, nous sommes là pour vous aider grâce à des caractéristiques d'intégration telles que : Inclus avec votre compte UPS, intégration native, synchronisation avec votre compte UPS, guides de l'utilisateur, base de connaissances, service d'assistance, spécialistes de l'intégration.

Services d'expédition :
UPS® Standard
UPS® Standard - Livraison le samedi
UPS Expedited® *Expédition internationale uniquement - visible lorsque l'adresse de livraison est située en dehors de l'UE
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Livraison le samedi
UPS Express Plus®

Options de livraison :
UPS Access Point™
Adresse du destinataire

Options de paiement : 
Contre remboursement (COD)

Autres intégrations

Il existe des centaines de logiciels pour gérer votre boutique. Parcourez ou recherchez votre intégration.

  • eBay Philippines

    Intégrez votre système de paiement eBay Philippines avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement tous vos services UPS préférés et expédier rapidement vos colis. Offrez à vos clients d'eBay Philippines une expérience et un choix d'expédition améliorés et convertissez plus de visiteurs en acheteurs satisfaits.

  • ATG Commerce

    Connectez votre boutique ATG Commerce avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement tous vos services UPS préférés et effectuer rapidement vos expéditions. Offrez à vos clients ATG Commerce une expérience et des services d'expédition améliorés et convertissez plus de visiteurs en acheteurs satisfaits.

  • Magento

    Intégrez votre boutique Magento avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement tous vos services UPS préférés et effectuer rapidement vos expéditions. Offrez à vos clients Magento une expérience d'expédition améliorée et un choix qui vous permettra de générer plus de revenu de votre activité e-commerce.

  • TrueCommerce

    Connectez votre caisse TrueCommerce avec les plug-ins UPS pour configurer facilement tous vos services UPS préférés et gérer rapidement vos expéditions eCommerce. Offrez à vos clients TrueCommerce une expérience et un choix d'expédition améliorés et augmentez les revenus de votre commerce électronique.

Accédez facilement aux services UPS pour votre magasin

Connectez tous vos magasins en ligne à UPS et commencez à offrir tous les services UPS appréciés par vos clients.

208-200px600px-Color
LINKS
TAGS
OTHER INTEGRATIONS

Find the Plug-In for your Commerce System by searching our catalog.

eBay Switzerland Integration

Connect your eBay Switzerland check-out with UPS Plug-Ins to easily access most relevant UPS Services and effeciently operate your eCommerce shipping. Offer your eBay Switzerland Customers the best shipping experience and convenience to ensure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

About eBay Switzerland Integration

A UPS Account is automatically created during setup of your UPS Plug-In. You can also connect your existing account and/or negotiated rates.

eBay Switzerland Integration Features

Configuration Features: UPS Plug-Ins allows you to configure Shipping Services, Customer Payment, Shipping Rates, Package Dimensions, Pickup & Warehouses, Tax & Duties.

Order Processing Features: We have enabled you to process orders efficiently with a number of features like Order Split, Order Combine, Create Labels, Print Label, Correct Order/Shipment, Cancel Shipment.

Storefront and Check-Out Features: You can fully control your Check-Out with the following features: No Check-Out Impact mode, Dynamic Pricing, Geography Based Pricing, Package Dimensions, Access Point Search, Access Point Map, Access Point List, Deliver to Consignee, Tracking Information, Delivery Times & Tracking.

Integration Features: Lastly we're here to support you with integration features like: Included with your UPS Account, Native Integration, Syncs with your UPS Account, User Guides, Knowledge Base, Help Desk, Integration Specialists.

Shipping Services:
UPS® Standard
UPS® Standard - Saturday Delivery
UPS Expedited® *International shipping only - visible when shipping address is outside of EU
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Saturday Delivery
UPS Express Plus®

Deliver Options:
Access Points
Consignee Address

Payment Options: 
COD (Cash On Delivery)

Other Integrations

There are 100s of softwares to run your store on. Browse or search for just your integration.

  • Aspidistra Shopfront

    Connect your Aspidistra Shopfront check-out with UPS Plug-Ins to easily use all your favorite UPS Services and effeciently operate your eCommerce shipping. Offer your Aspidistra Shopfront Customers the best shipping experience and convenience to ensure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

  • AmeriCart

    Connect your AmeriCart store with UPS Plug-Ins to simply setup many popular UPS Services and swiftly get your shipping done. Offer your AmeriCart Customers an enhanced shipping experience and choice to make sure you convert more visitors to happy buyers.

  • SquareUp

    Connect your SquareUp check-out with UPS Plug-Ins to easily access most relevant UPS Services and swiftly operate your eCommerce shipping. Offer your SquareUp Customers an enhanced shipping experience and choice to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

  • Webcollage

    Integrate your Webcollage storefront with UPS Plug-Ins to simply setup many popular UPS Services and effeciently operate your eCommerce shipping. Offer your Webcollage Customers improved shipping experience and services to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

Access UPS Services easily for your Store

Connect All your Online Stores with UPS and Start Offering all the UPS Services your Customers Love.