202-200px600px-Color
LIENS
TAGS
AUTRES INTÉGRATIONS

Trouvez le plug-in correspondant à votre système commercial en consultant notre catalogue.

DreamRobot Integration

Intégrez votre caisse DreamRobot avec les plug-ins UPS afin d'utiliser facilement les services UPS les plus pertinents et d'assurer rapidement l'expédition de votre commerce électronique. Offrez à vos clients DreamRobot une expérience et un choix de livraison améliorés pour vous assurer de convertir plus de visiteurs en acheteurs satisfaits.

About DreamRobot Integration

Un compte UPS est automatiquement créé lors de l'installation de votre plug-in UPS. Vous pouvez également connecter votre compte existant et/ou vos tarifs négociés.

DreamRobot Integration Features

Caractéristiques de la configuration : Les plug-ins UPS vous permettent de configurer les services d'expédition, le paiement de vos clients, les tarifs d'expédition, les dimensions des colis, les enlèvements et l'entreposage, les taxes et les droits de douane.

Caractéristiques du traitement des commandes : Vous pouvez traiter efficacement vos commandes grâce à un certain nombre de fonctions telles que le fractionnement de commande, la combinaison de commandes, la création d'étiquettes, l'impression d'étiquettes, la correction d'une commande/expédition, l'annulation d'un envoi.

Fonctionnalités de la vitrine et du check-out: Vous pouvez contrôler entièrement votre check-out grâce aux fonctionnalités suivantes : Mode sans impact sur les sorties, tarification dynamique, tarification basée sur la géographie, dimensions des colis, recherche de points d'accès, carte des points d'accès, liste des points d'accès, livraison au destinataire, informations de suivi, délais de livraison et suivi.

Caractéristiques d'intégration : Enfin, nous sommes là pour vous aider grâce à des caractéristiques d'intégration telles que : Inclus avec votre compte UPS, intégration native, synchronisation avec votre compte UPS, guides de l'utilisateur, base de connaissances, service d'assistance, spécialistes de l'intégration.

Services d'expédition :
UPS® Standard
UPS® Standard - Livraison le samedi
UPS Expedited® *Expédition internationale uniquement - visible lorsque l'adresse de livraison est située en dehors de l'UE
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Livraison le samedi
UPS Express Plus®

Options de livraison :
UPS Access Point™
Adresse du destinataire

Options de paiement : 
Contre remboursement (COD)

Autres intégrations

Il existe des centaines de logiciels pour gérer votre boutique. Parcourez ou recherchez votre intégration.

  • Ticimax

    Intégrez votre boutique Ticimax avec les plug-ins UPS pour accéder facilement à de nombreux services UPS populaires et gérer rapidement vos expéditions de commerce électronique. Offrez à vos clients Ticimax une expérience et des services d'expédition améliorés afin de vous assurer que vous tirez plus de revenus de votre commerce électronique.

  • Symbios.pk

    Connectez votre boutique Symbios.pk avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement tous vos services UPS préférés et traiter rapidement vos commandes. Offrez à vos clients Symbios.pk une expérience et un choix de livraison améliorés et convertissez plus de visiteurs en acheteurs satisfaits.

  • Adiante Apps

    Connectez votre caisse d'Adiante Apps avec les plug-ins UPS pour configurer facilement les services UPS les plus pertinents et traiter efficacement vos commandes. Offrez à vos clients Adiante Apps une expérience et un choix d'expédition améliorés et développez votre marque eCommerce auprès de votre audience principale.

  • Oodle

    Intégrez votre boutique Oodle avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement les services UPS les plus populaires et traiter rapidement vos commandes. Offrez à vos clients Oodle une expérience et un choix de livraison améliorés pour vous assurer de faire plus de revenus avec votre commerce en ligne.

Accédez facilement aux services UPS pour votre magasin

Connectez tous vos magasins en ligne à UPS et commencez à offrir tous les services UPS appréciés par vos clients.

202-200px600px-Color
LINKS
TAGS
OTHER INTEGRATIONS

Find the Plug-In for your Commerce System by searching our catalog.

DreamRobot Integration

Integrate your DreamRobot check-out with UPS Plug-Ins to easily use most relevant UPS Services and swiftly operate your eCommerce shipping. Offer your DreamRobot Customers an enhanced shipping experience and choice to ensure you convert more visitors to happy buyers.

About DreamRobot Integration

A UPS Account is automatically created during setup of your UPS Plug-In. You can also connect your existing account and/or negotiated rates.

DreamRobot Integration Features

Configuration Features: UPS Plug-Ins allows you to configure Shipping Services, Customer Payment, Shipping Rates, Package Dimensions, Pickup & Warehouses, Tax & Duties.

Order Processing Features: We have enabled you to process orders efficiently with a number of features like Order Split, Order Combine, Create Labels, Print Label, Correct Order/Shipment, Cancel Shipment.

Storefront and Check-Out Features: You can fully control your Check-Out with the following features: No Check-Out Impact mode, Dynamic Pricing, Geography Based Pricing, Package Dimensions, Access Point Search, Access Point Map, Access Point List, Deliver to Consignee, Tracking Information, Delivery Times & Tracking.

Integration Features: Lastly we're here to support you with integration features like: Included with your UPS Account, Native Integration, Syncs with your UPS Account, User Guides, Knowledge Base, Help Desk, Integration Specialists.

Shipping Services:
UPS® Standard
UPS® Standard - Saturday Delivery
UPS Expedited® *International shipping only - visible when shipping address is outside of EU
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Saturday Delivery
UPS Express Plus®

Deliver Options:
Access Points
Consignee Address

Payment Options: 
COD (Cash On Delivery)

Other Integrations

There are 100s of softwares to run your store on. Browse or search for just your integration.

  • Twigmo

    Connect your Twigmo check-out with UPS Plug-Ins to easily use all your favorite UPS Services and effeciently process your orders. Offer your Twigmo Customers the best shipping experience and convenience to ensure you convert more visitors to happy buyers.

  • RomanCart

    Connect your RomanCart storefront with UPS Plug-Ins to easily access all your favorite UPS Services and effeciently get your shipping done. Offer your RomanCart Customers the best shipping experience and convenience to ensure you make more revenue from your eCommerce business.

  • ShopPagina

    Integrate your ShopPagina check-out with UPS Plug-Ins to simply setup most relevant UPS Services and quickly get your shipping done. Offer your ShopPagina Customers improved shipping experience and services to make sure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

  • Shopmatic

    Integrate your Shopmatic check-out with UPS Plug-Ins to easily setup all your favorite UPS Services and effeciently operate your eCommerce shipping. Offer your Shopmatic Customers an enhanced shipping experience and choice and grow your eCommerce brand amongst your core audience.

Access UPS Services easily for your Store

Connect All your Online Stores with UPS and Start Offering all the UPS Services your Customers Love.