198-200px600px-Black
LIENS
TAGS
AUTRES INTÉGRATIONS

Trouvez le plug-in correspondant à votre système commercial en consultant notre catalogue.

Distbox Integration

Connect your Distbox check-out with UPS Plug-Ins to simply access all your favorite UPS Services and effeciently process your orders. Offer your Distbox Customers the best shipping experience and convenience to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

About Distbox Integration

Un compte UPS est automatiquement créé lors de l'installation de votre plug-in UPS. Vous pouvez également connecter votre compte existant et/ou vos tarifs négociés.

Distbox Integration Features

Caractéristiques de la configuration : Les plug-ins UPS vous permettent de configurer les services d'expédition, le paiement de vos clients, les tarifs d'expédition, les dimensions des colis, les enlèvements et l'entreposage, les taxes et les droits de douane.

Caractéristiques du traitement des commandes : Vous pouvez traiter efficacement vos commandes grâce à un certain nombre de fonctions telles que le fractionnement de commande, la combinaison de commandes, la création d'étiquettes, l'impression d'étiquettes, la correction d'une commande/expédition, l'annulation d'un envoi.

Fonctionnalités de la vitrine et du check-out: Vous pouvez contrôler entièrement votre check-out grâce aux fonctionnalités suivantes : Mode sans impact sur les sorties, tarification dynamique, tarification basée sur la géographie, dimensions des colis, recherche de points d'accès, carte des points d'accès, liste des points d'accès, livraison au destinataire, informations de suivi, délais de livraison et suivi.

Caractéristiques d'intégration : Enfin, nous sommes là pour vous aider grâce à des caractéristiques d'intégration telles que : Inclus avec votre compte UPS, intégration native, synchronisation avec votre compte UPS, guides de l'utilisateur, base de connaissances, service d'assistance, spécialistes de l'intégration.

Services d'expédition :
UPS® Standard
UPS® Standard - Livraison le samedi
UPS Expedited® *Expédition internationale uniquement - visible lorsque l'adresse de livraison est située en dehors de l'UE
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Livraison le samedi
UPS Express Plus®

Options de livraison :
UPS Access Point™
Adresse du destinataire

Options de paiement : 
Contre remboursement (COD)

Autres intégrations

Il existe des centaines de logiciels pour gérer votre boutique. Parcourez ou recherchez votre intégration.

  • Cratejoy

    Connectez votre caisse Cratejoy avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement tous vos services UPS préférés et traiter rapidement vos commandes. Offrez à vos clients Cratejoy la meilleure expérience d'expédition et la plus grande commodité pour vous assurer d'augmenter le chiffre d'affaires de votre activité de commerce électronique.

  • Buuy

    Connectez votre caisse Buuy avec les plug-ins UPS pour accéder facilement à de nombreux services UPS populaires et gérer efficacement vos expéditions de commerce électronique. Offrez à vos clients Buuy la meilleure expérience d'expédition et la plus grande commodité, et développez votre marque eCommerce auprès de votre public principal.

  • Digital River Commerce Cloud

    Connectez votre boutique Digital River Commerce Cloud avec les plug-ins UPS pour configurer facilement les services UPS les plus pertinents et gérer rapidement l'expédition de votre commerce électronique. Offrez à vos clients Digital River Commerce Cloud la meilleure expérience d'expédition et la plus grande commodité pour vous assurer d'augmenter le chiffre d'affaires de votre activité de commerce électronique.

  • Fyndiq Suède

    Intégrez votre caisse Fyndiq Sweden avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement tous vos services UPS préférés et traiter efficacement vos commandes. Offrez à vos clients Fyndiq Sweden la meilleure expérience d'expédition et la plus grande commodité pour vous assurer d'augmenter les revenus de votre commerce électronique.

Accédez facilement aux services UPS pour votre magasin

Connectez tous vos magasins en ligne à UPS et commencez à offrir tous les services UPS appréciés par vos clients.

198-200px600px-Black
LINKS
TAGS
OTHER INTEGRATIONS

Find the Plug-In for your Commerce System by searching our catalog.

Distbox Integration

Connect your Distbox check-out with UPS Plug-Ins to simply access all your favorite UPS Services and effeciently process your orders. Offer your Distbox Customers the best shipping experience and convenience to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

About Distbox Integration

A UPS Account is automatically created during setup of your UPS Plug-In. You can also connect your existing account and/or negotiated rates.

Distbox Integration Features

Configuration Features: UPS Plug-Ins allows you to configure Shipping Services, Customer Payment, Shipping Rates, Package Dimensions, Pickup & Warehouses, Tax & Duties.

Order Processing Features: We have enabled you to process orders efficiently with a number of features like Order Split, Order Combine, Create Labels, Print Label, Correct Order/Shipment, Cancel Shipment.

Storefront and Check-Out Features: You can fully control your Check-Out with the following features: No Check-Out Impact mode, Dynamic Pricing, Geography Based Pricing, Package Dimensions, Access Point Search, Access Point Map, Access Point List, Deliver to Consignee, Tracking Information, Delivery Times & Tracking.

Integration Features: Lastly we're here to support you with integration features like: Included with your UPS Account, Native Integration, Syncs with your UPS Account, User Guides, Knowledge Base, Help Desk, Integration Specialists.

Shipping Services:
UPS® Standard
UPS® Standard - Saturday Delivery
UPS Expedited® *International shipping only - visible when shipping address is outside of EU
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Saturday Delivery
UPS Express Plus®

Deliver Options:
Access Points
Consignee Address

Payment Options: 
COD (Cash On Delivery)

Other Integrations

There are 100s of softwares to run your store on. Browse or search for just your integration.

  • KalioCommerce

    Integrate your KalioCommerce check-out with UPS Plug-Ins to easily setup many popular UPS Services and effeciently get your shipping done. Offer your KalioCommerce Customers the best shipping experience and convenience to make sure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

  • Webcollage

    Integrate your Webcollage storefront with UPS Plug-Ins to simply setup many popular UPS Services and effeciently operate your eCommerce shipping. Offer your Webcollage Customers improved shipping experience and services to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

  • Mercado Libre

    Connect your Mercado Libre storefront with UPS Plug-Ins to simply setup most relevant UPS Services and effeciently process your orders. Offer your Mercado Libre Customers improved shipping experience and services to make sure you convert more visitors to happy buyers.

  • Sitefinity Digital Commerce

    Integrate your Sitefinity Digital Commerce store with UPS Plug-Ins to easily access most relevant UPS Services and swiftly operate your eCommerce shipping. Offer your Sitefinity Digital Commerce Customers the best shipping experience and convenience and make more revenue from your eCommerce business.

Access UPS Services easily for your Store

Connect All your Online Stores with UPS and Start Offering all the UPS Services your Customers Love.