149-200px600px-Color
LIENS
TAGS
AUTRES INTÉGRATIONS

Trouvez le plug-in correspondant à votre système commercial en consultant notre catalogue.

Cippest.it Integration

Intégrez votre caisse Cippest.it avec les Plug-Ins UPS pour configurer facilement les services UPS les plus populaires et effectuer rapidement vos expéditions. Offrez à vos clients Cippest.it une expérience d'expédition et des services améliorés pour vous assurer de convertir plus de visiteurs en acheteurs satisfaits.

About Cippest.it Integration

Un compte UPS est automatiquement créé lors de l'installation de votre plug-in UPS. Vous pouvez également connecter votre compte existant et/ou vos tarifs négociés.

Cippest.it Integration Features

Caractéristiques de la configuration : Les plug-ins UPS vous permettent de configurer les services d'expédition, le paiement de vos clients, les tarifs d'expédition, les dimensions des colis, les enlèvements et l'entreposage, les taxes et les droits de douane.

Caractéristiques du traitement des commandes : Vous pouvez traiter efficacement vos commandes grâce à un certain nombre de fonctions telles que le fractionnement de commande, la combinaison de commandes, la création d'étiquettes, l'impression d'étiquettes, la correction d'une commande/expédition, l'annulation d'un envoi.

Fonctionnalités de la vitrine et du check-out: Vous pouvez contrôler entièrement votre check-out grâce aux fonctionnalités suivantes : Mode sans impact sur les sorties, tarification dynamique, tarification basée sur la géographie, dimensions des colis, recherche de points d'accès, carte des points d'accès, liste des points d'accès, livraison au destinataire, informations de suivi, délais de livraison et suivi.

Caractéristiques d'intégration : Enfin, nous sommes là pour vous aider grâce à des caractéristiques d'intégration telles que : Inclus avec votre compte UPS, intégration native, synchronisation avec votre compte UPS, guides de l'utilisateur, base de connaissances, service d'assistance, spécialistes de l'intégration.

Services d'expédition :
UPS® Standard
UPS® Standard - Livraison le samedi
UPS Expedited® *Expédition internationale uniquement - visible lorsque l'adresse de livraison est située en dehors de l'UE
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Livraison le samedi
UPS Express Plus®

Options de livraison :
UPS Access Point™
Adresse du destinataire

Options de paiement : 
Contre remboursement (COD)

Autres intégrations

Il existe des centaines de logiciels pour gérer votre boutique. Parcourez ou recherchez votre intégration.

  • Améliorer

    Connectez votre caisse Improove avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement les services UPS les plus populaires et gérer efficacement les expéditions de votre commerce électronique. Offrez à vos clients Improove la meilleure expérience d'expédition et la plus grande commodité pour vous assurer d'augmenter le chiffre d'affaires de votre commerce électronique.

  • Zalando Allemagne

    Connectez votre boutique Zalando Allemagne avec les plug-ins UPS pour configurer simplement de nombreux services UPS populaires et traiter efficacement vos commandes. Offrez à vos clients Zalando Allemagne une expérience et un choix de livraison améliorés pour vous assurer de convertir plus de visiteurs en acheteurs satisfaits.

  • Oodle

    Intégrez votre boutique Oodle avec les plug-ins UPS pour utiliser facilement les services UPS les plus populaires et traiter rapidement vos commandes. Offrez à vos clients Oodle une expérience et un choix de livraison améliorés pour vous assurer de faire plus de revenus avec votre commerce en ligne.

  • Auction.co

    Connectez votre caisse Auction.co avec les plug-ins UPS afin d'utiliser facilement les services UPS les plus populaires et d'effectuer rapidement vos expéditions. Offrez à vos clients Auction.co une expérience et des services d'expédition améliorés pour vous assurer de convertir plus de visiteurs en acheteurs satisfaits.

Accédez facilement aux services UPS pour votre magasin

Connectez tous vos magasins en ligne à UPS et commencez à offrir tous les services UPS appréciés par vos clients.

149-200px600px-Color
LINKS
TAGS
OTHER INTEGRATIONS

Find the Plug-In for your Commerce System by searching our catalog.

Cippest.it Integration

Integrate your Cippest.it check-out with UPS Plug-Ins to easily setup many popular UPS Services and quickly get your shipping done. Offer your Cippest.it Customers improved shipping experience and services to make sure you convert more visitors to happy buyers.

About Cippest.it Integration

A UPS Account is automatically created during setup of your UPS Plug-In. You can also connect your existing account and/or negotiated rates.

Cippest.it Integration Features

Configuration Features: UPS Plug-Ins allows you to configure Shipping Services, Customer Payment, Shipping Rates, Package Dimensions, Pickup & Warehouses, Tax & Duties.

Order Processing Features: We have enabled you to process orders efficiently with a number of features like Order Split, Order Combine, Create Labels, Print Label, Correct Order/Shipment, Cancel Shipment.

Storefront and Check-Out Features: You can fully control your Check-Out with the following features: No Check-Out Impact mode, Dynamic Pricing, Geography Based Pricing, Package Dimensions, Access Point Search, Access Point Map, Access Point List, Deliver to Consignee, Tracking Information, Delivery Times & Tracking.

Integration Features: Lastly we're here to support you with integration features like: Included with your UPS Account, Native Integration, Syncs with your UPS Account, User Guides, Knowledge Base, Help Desk, Integration Specialists.

Shipping Services:
UPS® Standard
UPS® Standard - Saturday Delivery
UPS Expedited® *International shipping only - visible when shipping address is outside of EU
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Saturday Delivery
UPS Express Plus®

Deliver Options:
Access Points
Consignee Address

Payment Options: 
COD (Cash On Delivery)

Other Integrations

There are 100s of softwares to run your store on. Browse or search for just your integration.

  • Sana Commerce

    Connect your Sana Commerce check-out with UPS Plug-Ins to simply access most relevant UPS Services and effeciently get your shipping done. Offer your Sana Commerce Customers an enhanced shipping experience and choice and convert more visitors to happy buyers.

  • eBay Philippines

    Integrate your eBay Philippines check-out with UPS Plug-Ins to easily use all your favorite UPS Services and swiftly get your shipping done. Offer your eBay Philippines Customers an enhanced shipping experience and choice and convert more visitors to happy buyers.

  • Boutique Builder

    Connect your Boutique Builder check-out with UPS Plug-Ins to simply setup many popular UPS Services and quickly process your orders. Offer your Boutique Builder Customers improved shipping experience and services to make sure you convert more visitors to happy buyers.

  • Ali Express

    Integrate your Ali Express check-out with UPS Plug-Ins to simply setup many popular UPS Services and quickly get your shipping done. Offer your Ali Express Customers improved shipping experience and services to ensure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

Access UPS Services easily for your Store

Connect All your Online Stores with UPS and Start Offering all the UPS Services your Customers Love.