824-200px600px-Color
LIENS
TAGS
AUTRES INTÉGRATIONS

Trouvez le plug-in correspondant à votre système commercial en consultant notre catalogue.

Intégration de la Casa del Libro

Connectez votre boutique Casa del Libro avec les plug-ins UPS pour configurer simplement tous vos services UPS préférés et effectuer efficacement vos expéditions. Offrez à vos clients Casa del Libro une expérience et des services d'expédition améliorés pour vous assurer de tirer davantage de revenus de votre activité e-commerce.

A propos de Casa del Libro Integration

Un compte UPS est automatiquement créé lors de l'installation de votre plug-in UPS. Vous pouvez également connecter votre compte existant et/ou vos tarifs négociés.

Caractéristiques de l'intégration de la Casa del Libro

Caractéristiques de la configuration : Les plug-ins UPS vous permettent de configurer les services d'expédition, le paiement de vos clients, les tarifs d'expédition, les dimensions des colis, les enlèvements et l'entreposage, les taxes et les droits de douane.

Caractéristiques du traitement des commandes : Vous pouvez traiter efficacement vos commandes grâce à un certain nombre de fonctions telles que le fractionnement de commande, la combinaison de commandes, la création d'étiquettes, l'impression d'étiquettes, la correction d'une commande/expédition, l'annulation d'un envoi.

Fonctionnalités de la vitrine et du check-out: Vous pouvez contrôler entièrement votre check-out grâce aux fonctionnalités suivantes : Mode sans impact sur les sorties, tarification dynamique, tarification basée sur la géographie, dimensions des colis, recherche de points d'accès, carte des points d'accès, liste des points d'accès, livraison au destinataire, informations de suivi, délais de livraison et suivi.

Caractéristiques d'intégration : Enfin, nous sommes là pour vous aider grâce à des caractéristiques d'intégration telles que : Inclus avec votre compte UPS, intégration native, synchronisation avec votre compte UPS, guides de l'utilisateur, base de connaissances, service d'assistance, spécialistes de l'intégration.

Services d'expédition :
UPS® Standard
UPS® Standard - Livraison le samedi
UPS Expedited® *Expédition internationale uniquement - visible lorsque l'adresse de livraison est située en dehors de l'UE
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Livraison le samedi
UPS Express Plus®

Options de livraison :
UPS Access Point™
Adresse du destinataire

Options de paiement : 
Contre remboursement (COD)

Autres intégrations

Il existe des centaines de logiciels pour gérer votre boutique. Parcourez ou recherchez votre intégration.

  • Oorjit

    Integrate your Oorjit storefront with UPS Plug-Ins to simply use most relevant UPS Services and effeciently process your orders. Offer your Oorjit Customers improved shipping experience and services and grow your eCommerce brand amongst your core audience.

  • Groupe Afromania

    Intégrez votre vitrine du Groupe Afromania avec les plug-ins UPS pour accéder facilement aux services UPS les plus pertinents et traiter efficacement vos commandes. Offrez à vos clients du Groupe Afromania une expérience et un choix améliorés en matière d'expédition et développez votre marque de commerce électronique auprès de votre public principal.

  • icollector.com

    Connectez votre caisse icollector.com avec les plug-ins UPS pour accéder simplement à de nombreux services UPS populaires et effectuer rapidement vos expéditions. Offrez à vos clients icollector.com une expérience et des services d'expédition améliorés pour vous assurer de développer votre marque eCommerce auprès de votre public principal.

  • eBay Hollande

    Connectez votre caisse eBay Holland avec les plug-ins UPS pour configurer simplement de nombreux services UPS populaires et traiter efficacement vos commandes. Offrez à vos clients eBay Holland une expérience et un choix d'expédition améliorés pour vous assurer de convertir plus de visiteurs en acheteurs satisfaits.

Accédez facilement aux services UPS pour votre magasin

Connectez tous vos magasins en ligne à UPS et commencez à offrir tous les services UPS appréciés par vos clients.

824-200px600px-Color
LINKS
TAGS
OTHER INTEGRATIONS

Find the Plug-In for your Commerce System by searching our catalog.

Casa del Libro Integration

Connect your Casa del Libro store with UPS Plug-Ins to simply setup all your favorite UPS Services and effeciently get your shipping done. Offer your Casa del Libro Customers improved shipping experience and services to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

About Casa del Libro Integration

A UPS Account is automatically created during setup of your UPS Plug-In. You can also connect your existing account and/or negotiated rates.

Casa del Libro Integration Features

Configuration Features: UPS Plug-Ins allows you to configure Shipping Services, Customer Payment, Shipping Rates, Package Dimensions, Pickup & Warehouses, Tax & Duties.

Order Processing Features: We have enabled you to process orders efficiently with a number of features like Order Split, Order Combine, Create Labels, Print Label, Correct Order/Shipment, Cancel Shipment.

Storefront and Check-Out Features: You can fully control your Check-Out with the following features: No Check-Out Impact mode, Dynamic Pricing, Geography Based Pricing, Package Dimensions, Access Point Search, Access Point Map, Access Point List, Deliver to Consignee, Tracking Information, Delivery Times & Tracking.

Integration Features: Lastly we're here to support you with integration features like: Included with your UPS Account, Native Integration, Syncs with your UPS Account, User Guides, Knowledge Base, Help Desk, Integration Specialists.

Shipping Services:
UPS® Standard
UPS® Standard - Saturday Delivery
UPS Expedited® *International shipping only - visible when shipping address is outside of EU
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Saturday Delivery
UPS Express Plus®

Deliver Options:
Access Points
Consignee Address

Payment Options: 
COD (Cash On Delivery)

Other Integrations

There are 100s of softwares to run your store on. Browse or search for just your integration.

  • Panierdachat

    Integrate your Panierdachat check-out with UPS Plug-Ins to easily access all your favorite UPS Services and effeciently operate your eCommerce shipping. Offer your Panierdachat Customers improved shipping experience and services to make sure you convert more visitors to happy buyers.

  • CCV Shop Germany

    Connect your CCV Shop Germany storefront with UPS Plug-Ins to simply use all your favorite UPS Services and quickly get your shipping done. Offer your CCV Shop Germany Customers an enhanced shipping experience and choice and convert more visitors to happy buyers.

  • Vendio

    Connect your Vendio store with UPS Plug-Ins to easily setup many popular UPS Services and quickly process your orders. Offer your Vendio Customers the best shipping experience and convenience to make sure you convert more visitors to happy buyers.

  • Screenfront

    Connect your Screenfront check-out with UPS Plug-Ins to easily use many popular UPS Services and quickly get your shipping done. Offer your Screenfront Customers an enhanced shipping experience and choice to ensure you grow your eCommerce brand amongst your core audience.

Access UPS Services easily for your Store

Connect All your Online Stores with UPS and Start Offering all the UPS Services your Customers Love.