800-200px600px-Color
LIENS
TAGS
AUTRES INTÉGRATIONS

Trouvez le plug-in correspondant à votre système commercial en consultant notre catalogue.

5miles Intégration

Intégrez votre boutique 5miles avec les plug-ins UPS pour configurer facilement les services UPS les plus pertinents et traiter efficacement vos commandes. Offrez à vos clients 5miles une expérience d'expédition et des services améliorés pour vous assurer que vous tirez plus de revenus de votre commerce électronique.

A propos de 5miles Integration

Un compte UPS est automatiquement créé lors de l'installation de votre plug-in UPS. Vous pouvez également connecter votre compte existant et/ou vos tarifs négociés.

Caractéristiques d'intégration de 5miles

Caractéristiques de la configuration : Les plug-ins UPS vous permettent de configurer les services d'expédition, le paiement de vos clients, les tarifs d'expédition, les dimensions des colis, les enlèvements et l'entreposage, les taxes et les droits de douane.

Caractéristiques du traitement des commandes : Vous pouvez traiter efficacement vos commandes grâce à un certain nombre de fonctions telles que le fractionnement de commande, la combinaison de commandes, la création d'étiquettes, l'impression d'étiquettes, la correction d'une commande/expédition, l'annulation d'un envoi.

Fonctionnalités de la vitrine et du check-out: Vous pouvez contrôler entièrement votre check-out grâce aux fonctionnalités suivantes : Mode sans impact sur les sorties, tarification dynamique, tarification basée sur la géographie, dimensions des colis, recherche de points d'accès, carte des points d'accès, liste des points d'accès, livraison au destinataire, informations de suivi, délais de livraison et suivi.

Caractéristiques d'intégration : Enfin, nous sommes là pour vous aider grâce à des caractéristiques d'intégration telles que : Inclus avec votre compte UPS, intégration native, synchronisation avec votre compte UPS, guides de l'utilisateur, base de connaissances, service d'assistance, spécialistes de l'intégration.

Services d'expédition :
UPS® Standard
UPS® Standard - Livraison le samedi
UPS Expedited® *Expédition internationale uniquement - visible lorsque l'adresse de livraison est située en dehors de l'UE
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Livraison le samedi
UPS Express Plus®

Options de livraison :
UPS Access Point™
Adresse du destinataire

Options de paiement : 
Contre remboursement (COD)

Autres intégrations

Il existe des centaines de logiciels pour gérer votre boutique. Parcourez ou recherchez votre intégration.

  • Panier rapide

    Intégrez votre caisse Quick.Cart avec les plug-ins UPS pour configurer facilement les services UPS les plus pertinents et traiter rapidement vos commandes. Offrez à vos clients Quick.Cart une expérience d'expédition et des services améliorés pour vous assurer de faire plus de revenus avec votre commerce électronique.

  • Groupe Wiking

    Intégrez votre caisse Wiking Group avec les plug-ins UPS pour accéder simplement aux services UPS les plus pertinents et gérer rapidement l'expédition de votre commerce électronique. Offrez à vos clients du Wiking Group une expérience et des services d'expédition améliorés pour vous assurer de convertir plus de visiteurs en acheteurs satisfaits.

  • eBay Thaïlande

    Connect your eBay Thailand check-out with UPS Plug-Ins to simply setup most relevant UPS Services and swiftly process your orders. Offer your eBay Thailand Customers an enhanced shipping experience and choice to ensure you make more revenue from your eCommerce business.

  • Infor

    Intégrez votre boutique Infor avec les plug-ins UPS pour configurer facilement les services UPS les plus pertinents et traiter rapidement vos commandes. Offrez à vos clients Infor une expérience et un choix d'expédition améliorés et développez votre marque eCommerce auprès de votre public principal.

Accédez facilement aux services UPS pour votre magasin

Connectez tous vos magasins en ligne à UPS et commencez à offrir tous les services UPS appréciés par vos clients.

800-200px600px-Color
LINKS
TAGS
OTHER INTEGRATIONS

Find the Plug-In for your Commerce System by searching our catalog.

5miles Integration

Integrate your 5miles store with UPS Plug-Ins to easily setup most relevant UPS Services and effeciently process your orders. Offer your 5miles Customers improved shipping experience and services to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

About 5miles Integration

A UPS Account is automatically created during setup of your UPS Plug-In. You can also connect your existing account and/or negotiated rates.

5miles Integration Features

Configuration Features: UPS Plug-Ins allows you to configure Shipping Services, Customer Payment, Shipping Rates, Package Dimensions, Pickup & Warehouses, Tax & Duties.

Order Processing Features: We have enabled you to process orders efficiently with a number of features like Order Split, Order Combine, Create Labels, Print Label, Correct Order/Shipment, Cancel Shipment.

Storefront and Check-Out Features: You can fully control your Check-Out with the following features: No Check-Out Impact mode, Dynamic Pricing, Geography Based Pricing, Package Dimensions, Access Point Search, Access Point Map, Access Point List, Deliver to Consignee, Tracking Information, Delivery Times & Tracking.

Integration Features: Lastly we're here to support you with integration features like: Included with your UPS Account, Native Integration, Syncs with your UPS Account, User Guides, Knowledge Base, Help Desk, Integration Specialists.

Shipping Services:
UPS® Standard
UPS® Standard - Saturday Delivery
UPS Expedited® *International shipping only - visible when shipping address is outside of EU
UPS Express Saver®
UPS Express®
UPS Express® - Saturday Delivery
UPS Express Plus®

Deliver Options:
Access Points
Consignee Address

Payment Options: 
COD (Cash On Delivery)

Other Integrations

There are 100s of softwares to run your store on. Browse or search for just your integration.

  • Xtech Commerce

    Connect your Xtech Commerce check-out with UPS Plug-Ins to simply use all your favorite UPS Services and quickly get your shipping done. Offer your Xtech Commerce Customers improved shipping experience and services to ensure you convert more visitors to happy buyers.

  • Amazon France

    Integrate your Amazon France check-out with UPS Plug-Ins to easily use all your favorite UPS Services and effeciently get your shipping done. Offer your Amazon France Customers improved shipping experience and services and convert more visitors to happy buyers.

  • Zepo

    Connect your Zepo check-out with UPS Plug-Ins to easily use all your favorite UPS Services and effeciently process your orders. Offer your Zepo Customers the best shipping experience and convenience to make sure you make more revenue from your eCommerce business.

  • eBay Austria

    Integrate your eBay Austria store with UPS Plug-Ins to easily setup many popular UPS Services and swiftly operate your eCommerce shipping. Offer your eBay Austria Customers improved shipping experience and services and grow your eCommerce brand amongst your core audience.

Access UPS Services easily for your Store

Connect All your Online Stores with UPS and Start Offering all the UPS Services your Customers Love.